jardin livre chez france nuit histoire france
RechercherDerniers commentairesbonjour,
afin de vous aider à pallier à vos différents soucis financier et à faire face à vos objectifs pour
Par fernandlacrouse@ou, le 11.06.2015
je déteste noël pour tout ce que ça représente. ce qui me débecte le plus c'est les décos dans les rues et les
Par zaza, le 10.12.2013
noel est une fête hypocrite et ne sert qu'à engraisser les commerçants déjà assez gras! moi je hais cette fête
Par renée dugard, le 21.11.2012
nos bracelets sont arrivés sur www.cascade-de -bijoux.fr !! venez vite les découvrir, les frais de port sont o
Par cascadedebijoux, le 11.03.2012
anarsoiseaux.b logspot.com/
Par Anonyme, le 10.02.2012
· Je n’aime pas Noël
· D’accord, M. Hessel, je m’indigne
· Le monstre idéal, Hitler ou Staline
· Effet papillon, effet dominos
· A propos de Nice-Métropole
· La Roche Tarpéienne en soubrette?
· L’arnaque à la mal-bouffe
· Premières leçons du printemps arabe
· Quand la Terre se venge
· Pan sur le bec ! Quoique…
· Un an avant la prochaine fin du monde
· L’union pour la Méditerranée
· Je me souviens.
· Mon Projet « centriste » pour les A.M.
· Le temps des banquiers
Date de création : 13.11.2010
Dernière mise à jour :
25.04.2013
159 articles
Ainsi donc, citoyens Français et Allemands se déclareraient « inquiets » de la présence de l’Islam en Europe (salut les Turcs! Bon courage pour entrer dans l’UE). Et je m’indigne. Bien sûr, comment ne pas s’indigner devant la connerie ?
Au milieu du XIXe siècle les « Nativists » américains s’insurgeaient contre la venue d’immigrants italiens et irlandais, coupables de Catholicisme. Ouais ! Bill, c’est sûr que ces Papistes vont imposer leur religion sur la terre de nos ancêtres (bien sûr les Peaux-Rouges, c’est pain-beurre). Si vous ne me croyez pas, relisez uneHistoire américaine, notamment l’excellent « Battle Cry of Freedom », de McPherson (non, c’est un Ecossais), LElivre de référence sur la Guerre de Sécession.
Au début du XXe siècle, à Nice et ailleurs, on faisait la chasse aux Italiens, « ratonnades » avant la lettre. Dans le Nord, c’étaient les Polonais….. La connerie est la seule chose sans frontières et sans limites. Qui, aujourd’hui, songerait à stigmatiser Italiens ou Polonais ? Ah oui ! Maintenant on a les Ukrainiens, les Tchétchènes, les Albanais, bref la « racaille » de l’Est, qui viennent manger les pain de « nos » Arabes. TF1 a encore de beaux jours devant elle.
Nous en sommes à la nième génération de musulmans vivant enFrance, et pas seulement depuis la décolonisation. La plupart se distinguent assez peu des « européens » dits de souche, sauf –trop souvent – dans le costume. Non, idiots ! Pas la gandoura, ou le falzar : le costard bien dechez nous, qui sent LE PAUVRE. C’est ça qu’ils sentent : LE PAUVRE, le pas-riche. I
l y a environ 250 000 immigrés dans le Sud de laFrance qui passent parfaitement inaperçus, quoique musulmans souvent fervents : les RICHES Iraniens, Libanais et j’en passe. Mais eux, ils sont polyglottes, bien fringués et ont des situations « nobles ».
Je rappelle, pour mémoire, que selon les Services Secrets (qui savent de quoi ils parlent), une majorité d’activistes d’Al Qaïda sont issus de la tranche supérieure des classes moyennes. Ayman Al Zawahiri, Oussama Ben Laden ont fait des études supérieures ; Mohamed Attaf était ingénieur.
Je rappelle aussi que l’antisémitisme Nazi était dirigé principalement contre les Juifs d’Europe Centrale, généralement immigrants PAUVRES et surtout mal fringués. Que d’ailleurs les Juifs de l’Ouest, des classes moyennes, contemplaient avec ébahissement et un peu de répulsion (ça ! Des Juifs ?).
Eh oui ! C’est dur à dire, dur à entendre, mais ce que NOUS repoussons, c’est la PAUVRETE bien plus que la supposée religion. Aussi démuni qu’on soit, on trouve toujours plus démuni. Vous ne me croyez pas ? Allez donc faire un tour dans les asiles denuit.
Homo lupus pauperius hominem.
Je viens de recevoir un torchon dégoulinant de poncif visant à sensibiliser le bon français sur l'immigration musulmane sous couvert de natalisme. Celui qui me l'envoyais me demandait mon avis. Ma première réaction a été de dire que la première cause d''immigration n'est pas religieuse, mais économique.
De même un "autre" pauvre fait toujours plus peur qu'un "autre" comme soit ou qu'un "autre" riche que l'on envie, ce qui, soit dit en passant, permet aux "autres" riches qu'on leur foute la paix.
http://www.cedric-augustin.eu
La Grèce serait entrée dans la monaie européenne sur présentation de comptes falsifiés ? Il doit bien y en avoir qui était au courant... La Grèce a adhéré à l'UE en 1981 ? Elle a rejoint l'euro en 2001 ? Il doit y avoir en Europe des personnes qui ont validé ces comptes sciemment, non ? Il doit y en avoir parmi les états-membres les premiers arrivés dans le cercle sélect de l'Europe monétaire. Il doit y en avoir en France, en Allemagne, le fameux tandem européen, moteur de cette grande arnaque (...)
http://jemindigne.blogs.midilibre.com/archive/2011/11/07/je-m-indigne-d e-l-impunite-des-dirigeants-europeens.html
Ecrire un commentaire